Accueil > Edito > Edito du mois

Edito du mois

Le 25 septembre 2014 dans Edito


Dans un environnement de crise économique et financière, constituer et sécuriser son patrimoine devient un impératif pour tout épargnant souhaitant préparer sa retraite avec sérénité. Avec les taux d’intérêt, historiquement bas, l’immobilier s’impose comme l’un des dispositifs d’épargne représentant une véritable "valeur sûre".

Déterminés à apporter à nos clients les meilleures solutions pour optimiser leur épargne retraite, nous lançons en cette rentrée notre nouvelle offre d'immobilier locatif "Expertisimo".

 Expertisimo assure un revenu complémentaire indexé et décorrélé des marchés financiers, avec un rendement annuel optimal tout en bénéficiant d’une fiscalité avantageuse, notamment via le dispositif Duflot/Pinel.

Expertisimo, ce sont des biens immobiliers neufs partout en France, sélectionnés selon des critères d’emplacement et de potentiel locatif, en partenariat avec de grands promoteurs nationaux (Bouygues, Eiffage, Vinci, …). Tous nos partenaires promoteurs bénéficient de la garantie extrinsèque, la garantie financière d’achèvement.

Pour mieux adapter cette solution aux besoins de nos clients, les conseillers de Gan Prévoyance proposent une simulation et étude personnalisées pour décider du meilleur type d’investissement en fonction de leurs objectifs et de leur capacité d’épargne.

Les taux de crédit n'ont jamais été aussi bas, le dispositif fiscal est attractif: n'hésitez pas !

Publier votre commentaire

Les commentaires publiés sur ce blog sont modérés selon la Charte d'utilisation. Pour toute question veuillez contacter la Rédaction.